visiter-vienne

Week-end à Vienne...

Jeudi 9 septembre 2010 à 15:18

Vienne en deux jours, c'est possible!
En voyant cela, les amoureux et passionnés de la ville vont crier au scandale. Mais attention, je ne dis pas qu'on voit tout Vienne en deux jours et qu'on termine ce week end en étant incollable. Je dis simplement qu'il est possible en deux jours d'avoir une vue d'ensemble sur les principales beautés et les principaux musées de la ville. Il y a les incontournables que beaucoup connaissent déjà au mois de nom et puis après il faut faire des choix. Je me permets donc dans la suite de blog de vous faire part de ma propre expérience à Vienne, deux jours cet été.

Tout d'abord, je commencerais par ce conseil: choisissez votre hébergement das le centre de Vienne. Ce n'est pas forcément plus cher si on s'y prend bien et on gagne du temps pour visiter la ville. Moi, j'avais notamment trouvé une location chez Casamundo, une agence de location de vacances en ligne qui propose des locations dans toutes les capitales.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://visiter-vienne.cowblog.fr/trackback/3036891

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast